Présidentielles 2017 : Les candidats sécurisent leurs échanges internet avec J-Doc

Protéger la communication internet de tous les candidats officiels

Les échanges de fichiers durant la campagne concernent les membres des partis, les militants, adhérents, journalistes…
Il faut que ces échanges s’organisent de façon simple et que toutes les personnes engagées dans la préparation du scrutin puissent l’utiliser sans difficultés.
Certaines informations ont besoin d’être sécurisés pour ne pas nuire au candidat et à la qualité de sa communication.

Le service d'envoi de fichiers et de partage de document français J-Doc a offert à chacun des postulants un espace sécurisé J-Doc, personnalisé aux couleurs de chaque candidat.

   
    
 

Les utilisations des bureaux de campagne présidentielle

  • Avant tout permettre le partage sur internet des futurs communiqués, dans le cercle restreint des conseillers, où aucune fuite n'est permise.
    Le communiqué préparé peut être consulté et validé en ligne par le patron, sur son smartphone en toute sécurité.

  • La mise à disposition, auprès des militants reconnus, de l'information officielle qu'il doivent propager. Il suffit de leur envoyer par e-mail un lien J-Doc indevinable assorti d'un mot de passe qui aura pu être passé de bouche à oreille ou par sms pour plus de sûreté.

  • La mise à disposition des toutes nouvelles photos officielles et réservées exclusivement à la presse. Les agences photos détiennent un lien J-Doc qu'ils leur suffit de cliquer pour voir et télécharger, en avant-première, les documents et photos mis à jour en permanence.
 

Un moyen très simple

Parce que les protections trop sophistiquées ne sont jamais utilisées, la convivialité de J-Doc offre un haut niveau de protection à la portée de tous.

La cellule communication du candidat prend très vite en main cet outil intuitif de communication internet sécurisée.

La simplicité est partagée par les destinataires des informations privilégiées : ils n'ont rien à apprendre, juste à cliquer un lien indevinable et dans certains cas, se rappeler du mot de passe.

Si un lien est 'éventé' il faut quelques secondes au responsable de la communication pour regénérer un nouveau lien indevinable et le renvoyer aux destinataires autorisés.

 

Pourquoi J-Doc plutôt que ...

Avec la solution J-Doc, l'équipe du, ou de la future président(e) de la république choisi une solution #frenchtech réputée, véritablement indépendante et se protège avec une solution qui fait partie du Cloud Souverain Français.

Les candidats qui bénéficient d'un espace personnel J-Doc.

Chaque candidat qui a recueilli 500 parrainages dans le site du Conseil constitutionnel se voit attribué un site personnalisé de partage documentaire J-Doc.

Ce site contient des cookies