Accès depuis un ordinateur

Crédit photo Zoltan Tasi Unsplash

synchronisation de fichiers sur internetLogiciel client de synchronisation

J-Doc dispose d'un client de synchronisation qui s'installe sur votre ordinateur personnel, Windows, Macintosh ou Linux.

Il permet de synchroniser automatiquement toute une arborescence de dossiers entre un ordinateur ou un réseau local et votre espace de partage J-Doc.

Les applications sont sans limite...

Partager automatiquement un dossier projet entre plusieurs sites

La synchronisation des dossiers de plusieurs ordinateurs permet à des personnes situées sur des sites différents de travailler ensemble sur le même dossier, comme si elles étaient sur le même site, en réseau local.

Les modifications de fichiers dans le dossier partagé sont automatiquement notifiées en temps réél sur chaque ordinateur des membres du groupe par le logiciel de synchro.

Envoyer une base documentaire vers un ensemble d'ordinateurs abonnés

Pour ensemble de personnes situées à diférents endroits qui ont besoin de partager une même base documentaire, par exemple des commerciaux, des techniciens, des chercheurs, des clients, du personnel nomade, ..

Les destinataires seront alors certain d'avoir l'ensemble des documents à jour, automatisquement et sans rien à faire au quotidien, après avoir suivi une précédure d'installation de 5 minutes.

Chaque fois que l'ordinateur est au contact d'internet, réseau du bureau, wifi professionnel ou personnel, connection 3G, ... J-Doc vérfie automatiquement si les fichiers sont bien à jours et s'il y a des ajouts, supressions ou modifications de documents, c'est fait automatiquement.

Travailler à distance avec un ordinateur nomade

Vous pouvez mettre les dossiers courants de votre ordinateur du bureau dans un dossier synchronisé par J-Doc qui sera automatiquement répliqué sur l'ordinateur portable que vous utliisez en déplacement, ou sur l'ordinateur que vous utilisez pour le télétravail. Tout ce que vous aurez fait à distance sur d'autres ordinateurs équipés se trouvera su votre ordinateur de bureau à votre retour.

Si vous travaillez en équipe, chacun en télétravail le vendredi, vous pourrez avancer sur un même dossier comme si vous étiez tous au bureau.

 

 

Ce site contient des cookies