Demande d'abonnement J-Doc - 30 jours gratuits

Remplissez ce formulaire pour bénéficier de 30 jours d'essai gratuit sans engagement
Ce sont les informations nécessaires à l'ouverture de votre espace personnalisé de partage de documents sur internet.

Ce n'est pas une commande
A la fin de l'essai de 30 jours, nous vous proposerons de commander l'abonnement J-Doc.
Prix indiqués pour les pays d'Europe en zone SEPA.
 

Votre organisation

L'administrateur du site est la personne qui a tous les droits sur l'espace J-Doc.
Indiquez ici ses NOM, Prénom et mettez son courriel dans la zone ci-dessous.
Il peut nommer une ou d'autres personnes comme administrateur de site à égalité avec lui. C'est lui ou eux qui ont le pouvoir de donner les droits 'administrateur de groupe' à une personne donnée


Votre espace J-Doc

C'est l'url de votre site J-Doc, sous la forme www.nomdevotrechoix.j-doc.com.
Merci d'indiquer ce que vous voulez mettre à la place de « nomdevotrechoix », en général c'est, simplement, le nom de votre organisation.
C'est le logo qui sera affiché sur la page accueil de votre site de partage.
Merci d'attacher ici un fichier image (.jpg, .png, .jpeg, .gif...) du logo de votre société.


Vos options

Cette option antivirus ne concerne que les espaces de 5 Go à 50 Go (les espaces de 100Go et plus sont munis en standard de l'antivirus de téléversement). Facturable seulement en cas de commande de l'espace.
Cet antivirus de téléversement ne remplace pas l'indispensable protection antivirus de votre organisation. L'option est conseillée si votre espace J-Doc reçoit des fichiers téléversés par des personnes extrernes à votre organisation, afin d'en renforcer la sécurité.
Sans cette option, un fichier contaminé déposé dans un espace J-Doc sera uniquement détecté et bloqué par l'antivirus de votre ordinateur.
L'assistance par téléphone d'un expert J-Doc se déroule généralement en plusieurs séances selon le besoin. L'expert aide à préparer le paramétrage qui répond aux besoins de votre organisation en mettant en oeuvre les meilleurs pratiques.
L'assistance est facturable même s'il n'y a pas de souscription à l'abonnement à l'issue de la périiode d'essai gratuite.
 
 


Transmettez la demande

En cliquant cette case, vous consentez à ce que J-Doc utilise vos données conformément sa politique de protection des données (cliquez). Vos données ne sont pas communiquées à des tiers pour un usage commercial.

captcha


Ce site contient des cookies