Informations pour devenir prescripteur ou partenaire J-Doc


Professionnel de l'informatique ou pas, vous êtes conscient que simplifier et améliorer le partage des documents et l'envoi de fichiers avec une plateforme d'échange sécurisée J-Doc est un enjeu actuel pour toutes les organisations. A terme, toutes les entreprises en seront équipées.

Vous souhaitez vous impliquer dans l'amélioration de l'organisation des entreprises, la sécurisation et la légalisation de leurs échanges de données avec la solution la plus smart du marché.

L'équipe J-Doc vous aide et c'est gratuit.

Comment devenir prescripteur J-Doc ?

Les prescripteurs font une simple mise en relation

Les prescripteurs connaissent les entreprises et leurs besoins et nous mettent en relation avec elles sur la question du partage de documents.
Nous nous chargeons de qualifier le besoin de l'entreprise et de nous assurer que J-Doc est la solution qui leur donnera satisfaction.

Pour devenir prescripteur, il faut répondre aux conditions suivantes

  • Au contact de décideurs d'entreprises ou de responsables informatiques, vous êtes en position de préconiser l'usage de J-Doc et d'organiser une mise en relation entre le prospect et nous.
  • Que le responsable J-Doc vous agrée en tant que prescripteur, après une interview.
  • Que vous vous engagiez à bien connaitre les caractéristiques de J-Doc avec notre aide.
  • Que vous puissiez nous facturer vos honoraires (société, portage, auto-entreprise)

Comment devenir partenaire-conseil J-Doc ?

Ils conseillent J-Doc à leurs clients et les accompagnent dans la mise en œuvre

Le partenaire-conseil est une société de conseil ou un consultant en activité dont la mission inclut l'aide au choix et la mise en place de solutions d'organisation.

Pour devenir partenaire conseil, il faut répondre aux conditions suivantes :

  • Que vous soyez une Société ou un consultant dans le domaine de l'organisation ou l'informatique.
  • Que le responsable J-Doc vous agrée en tant que partenaire conseil, après une interview.
  • Que vous vous engagiez à bien connaitre les caractéristiques de J-Doc avec notre aide.
  • Que vous fassiez appel à notre supervision gratuitement pour étudier les questions spécifiques de vos clients et leur proposer la meilleure solution.

En tant que prescripteur ou Partenaire conseil, vous   . . .

Utilisez J-Doc dans votre propre organisation

Vous disposez d'un espace J-Doc partenaire gratuit ou d'un espace J-Doc au nom et au logo de votre votre propre activité à des conditions préférentielles.

Faites appel à notre support, selon votre niveau

Nous vous aiderons à vérifier que la réponse J-Doc est bien adaptée aux besoins de votre contact. Vous avez un accès direct et gratuit aux ressources d'information et d'assistance J-Doc.

Vos contacts testent gratuitement J-Doc

Avec un espace personnalisé mis gratuitement à la disposition de votre contact pendant 1 mois, vous le conforterez dans l'intérêt et la justesse d'utiliser J-Doc.

En ligne avec votre métier de conseil : paramétrage, assistance.

Au niveau partenaire conseil, vous accompagnez votre client lors du paramétrage initial de J-Doc et vous l'assistez si nécessaire lors des étapes de déploiement de J-Doc.

 

L'adhésion aux programmes prescripteur
et partenaire conseil J-Doc est gratuite.

Pour aller plus loin et en savoir plus sur les avantages de nos programmes partenaires, prenez contact en nous téléphonant simplement au 09 72 56 19 05 ou en remplissant le formulaire ci-dessous.