Suivi et traçabilité de l'activité

Qui a déposé un document ? Quand ? Qui l'a téléchargé ?

Le suivi d'activité J-Doc permet de répondre à ces questions concernant l'utilisation des fichiers.

Tracabilité des téléchargements et des televersements de fichiers5 fonctions pour recueillir et traiter l'activité  Les activités inscrites dans un journal sont accessibles de cinq façons différentes par toutes les personnes autorisées.

 

Le plus simple : un bouton activité dans l'interface web

À tous moments vous pouvez afficher le journal d'activité rétro-chronologique et faire une recherche par date avec la molette de la souris, ou par nom avec la recherche du navigateur.

Le flux RSS : très efficace, le plus écologique

J-Doc met à votre disposition l'adresse d'un flux RSS personnel pour chaque utilisateur. Vous pouvez afficher, traiter et enregistrer ce flux avec n'importe quel moyen technique en vue de l'intégrer à un traitement personnalisé : statistiques, recherche, tableau de bord, ....

Intégré au poste de travail avec le client de synchronisation

Le client de synchro fait que votre poste Windows ou Macintosh vous notifie automatiquement les activités J-Doc. De plus, il permet d'afficher le journal d'activité en local.

Notification par courriel

Vous pouvez recevoir les activités via des notifications par courriel. Chaque utilisateur peut choisir s'il reçoit des courriels ou pas, leur fréquence et le type d'activité envoyé.

Le journal administrateur

Accessible qu'aux administrateurs, cette fonction fournit l'information la plus détaillée sur l'activité.

 

 

 

Ce site contient des cookies