Performance et disponibilité du service d'envoi de fichiers J-Doc

Vous aimez la simplicité de J-Doc ? Vous aimerez ses performances !

Cadre

Les abonnements J-Doc sont hébergés en FRANCE sur des serveurs de Online.net filliale du groupe Iliad (Free.fr). Nos serveurs bénéficient d'une disponibilité réseau contractuelle de 99,9% et d'une garantie contractuelle d'intervention en moins de 4 heures ouvrées sur une éventuelle et exceptionnelle panne de matériel. Le monitoring (surveillance permanente automatisée) de nos serveurs, nous informe instantanément par téléphone en cas d'incident.

Maintenances et Incidents

Si, par exception, un incident de fonctionnement entrainant une dégradation perceptible du service dure plus de 10 minutes, vous pouvez  nous téléphoner directement pour prendre des nouvelles.
Nous publions pour nos clients la liste des incidents de sécurité qui comprends, entre 2012 et 2019 un seul incident, en 2016, documenté qui n'a pas eu d'impact sur la confidentialité des données client.

Si nous procédons à une évolution de plateforme pour améliorer le service général, nous vous préviendrons à l'avance par courriel d'une interruption de service planifiée en dehors des heures ouvrées.

Sauvegarde

Vos documents J-Doc et la base de données associée sont sauvegardés chaque jour,  uniquement dans le but de pouvoir restaurer votre base J-Doc à J-1 en cas de sinistre technique exceptionnel.
[Outil de partage, J-Doc n'est pas un outil de sauvegarde/archivage de documents. Les utilisateurs J-Doc doivent s'assurer des mesures de sauvegarde et d'archivage prises sur leurs ordinateurs et serveurs.]

 

Ce site contient des cookies