Partage sécurisé des documents PCR par internet

J-Doc offre aux Personnes Compétentes en Radioprotection, notamment aux PCR Externalisées, un moyen simple, sécurisé et économique pour partager l’ensemble des documents et rapports en lien avec l’exploitation des appareils électriques générant des rayons X.

Photo : jaytaix - Pixabay (Thanks!)
partage securise document pcr personne competente radioprotection

Simplifier les échanges de fichiers en lien avec les sources de rayonnement ionisant

Les acteurs de l’activité PCR peuvent échanger en toute sécurité les fichiers depuis l’endroit où ils travaillent. Les clients d'une PCR externalisée ont besoin d’une grande simplicité associée à la haute sécurité. C’est ce qu’offre J-Doc avec son interface simple et intuitive.

Pour faire vérifier une étude  par un tiers de confiance, il suffit de glisser-déposer le fichier depuis l’ordinateur vers l’espace J-Doc. Ce document pourra être consulté sans avoir besoin de le télécharger. Pour le retrouver rapidement, il existe différents outils de recherche et de tri.

Choisissez avec précision qui a accès aux documents PCR

Que vous ayez besoin de faire vérifier un rapport en interne ou de transmettre une déclaration à un client, le responsable du dossier choisit lui-même, dans l’espace J-Doc, quel utilisateur peut consulter le fichier, le modifier et le repartager. Il est totalement impossible à toute autre personne d’accéder aux documents.

Mise à jour en temps réel des fichiers des PCR

Lorsqu’il s’agit d’élaborer ou de vérifier un dossier de déclaration, plusieurs personnes sont amenées à modifier successivement le même document. Grâce à la synchronisation automatique, les modifications faites par la PCR ou par le secrétaire sont visibles pour tous. Pour consulter une ancienne version, J-Doc permet d’afficher le journal d’activité qui retrace l’historique des modifications.

Un service de qualité à moindre coût

J-Doc répond aux exigences de haute qualité tout en étant un service économique. Le service que nous proposons fait partie des solutions les moins chères du marché.
A la différence de nos concurrents, le tarif J-Doc ne varie pas selon le nombre d’utilisateurs, l’abonnement J-Doc débute à 490€ HT par an et comprend un nombre illimité d’utilisateurs.

Plateforme d’hébergement PCR accessible partout

Votre espace J-Doc est toujours accessible, peu importe votre situation géographique. Que vous soyez en déplacement ou en travail à distance pour vos clients, les documents PCR restent disponibles et centralisés sur la plateforme sécurisée. Si votre débit internet est faible, J-Doc se charge lui-même de l’optimiser pour permettre les transferts de fichiers. Plusieurs utilisateurs (PCR, secrétaires, clients), peuvent accéder à cet espace privé et travailler ensemble sur un même projet.

Assurer la protection des données pour les clients et leurs établissements

L’hébergement Cloud nécessite une grande rigueur quant à la sécurité informatique. Pour garantir cette sécurité, les serveurs J-Doc utilisent différentes mesures de protection très abouties. Grâce à ces mesures, les données sensibles comme les données personnelles des employés ou des établissements utilisant des rayonnements ionisants, sont protégées. Ce système de haute sécurité permet à J-Doc de se conformer aux obligations du RGPD.

 

En savoir plus ?
Appelez de 8h30 à 18h30 N° non surtaxé : 09 72 56 19 05

       Consultez notre tarif   -  Contactez-nous pour une démonstration en ligne