Télétravail : partage de dossiers par internet le plus simple et le moins cher

    Prix unique quel que soit le nombre de vos collaborateurs qui télétravaillent.
    Le télétravail se développe de façon considérable en France, au bénéfice de l'employé et de l'employeur.

    credit photo : Tatiana Syrikova - Pexels
    Teletravail partage fichier internet simple

    Notre recette simple pour mettre en place le télétravail

    Le télétravail, c'est : un collaborateur, un ordinateur, une connexion internet et un téléphone ...

    Mais il y a parfois un faible débit internet à la maison, alors disposer de tous les dossiers à jour sur son ordinateur peut être un vrai casse-tête, tout comme échanger la bonne version avec ses collègues.

    La vraie solution c'est de pouvoir partager les dossiers avec les autres collaborateurs comme si l'on était au bureau, simplement et dans un mini budget ...

    Le grand défi du télétravail est technique. Nous vous aidons à le surmonter, même sans service informatique.  Voici comment :

    Le remède aux faibles débits (dans une zone mal désservie, ...)

    J-Doc a quatre mécanismes qui permettent d'optimiser les débits disponibles sur le réseau Internet. D'abord, il ne transfert que les fichiers qui ont été modifiés pendant la session de travail. Ensuite, il offre la possibilité de travailler sur un document sans internet. Celui-ci sera synchronisé automatiquement dans l'espace J-Doc dès le retour de la connexion.

    En plus, il fonctionne en tâche de fond : J-Doc synchronise les modifications de fichiers aussi longtemps que votre ordinateur est connecté. Enfin, le système de transfert poursuit la synchronisation là où elle s'était arrêtée, dans le cas d'une éventuelle panne de réseau. Ces mécanismes permettent à tous les utilisateurs de partager et de recevoir des fichiers à jour, quel que soit le débit internet disponible.

    Les dossiers sont à jour

    Reprendre le fichier sur lequel on a commencé à travailler la semaine dernière, demander à son chef de valider le contrat que l'on vient de rédiger n'est plus un problème avec la synchronisation automatique. Le fichier que vous venez d'enregistrer dans votre ordinateur est recopié dans le réseau de votre entreprise de façon très sécurisée et votre interlocuteur peut le consulter sur son ordinateur comme si vous étiez dans le bureau d'à côté, même s'il est lui-même en télétravail !

    Choisir les collaborateurs avec qui partager un dossier

    Toutefois, il s'agit de ne pas montrer le brouillon du plan stratégique de la société à tout le monde. Pour éviter cela, J-Doc permet une gestion précise des droits de chacun. C'est vous, l'utilisateur, qui choisissez nominativement les personnes qui accèdent à tel ou tel dossier. En plus, vous décidez ce que cette personne peut faire : juste lire les fichiers du dossier, ou lui permettre d'ajouter d'autres fichiers ou de modifier vos fichiers. C'est l'utilisateur qui décide au cas par cas.

    Combien ça coute ?

    L'abonnement J-Doc donne la réponse à tous les problèmes techniques du télétravail.
    À partir de 490€ HT par an pour un nombre illimité de collaborateurs et de correspondants externes, l'abonnement comprend l'hébergement et la maintenance évolutive.

    Utilisez notre service d'assistance au démarrage, avec un consultant J-Doc, à partir de 145€ht.
    Nos informations tarifaires sont ici, demandez-nous conseil au 09 72 56 19 05

     

    Ce site contient des cookies