We are not a start-up

Haute technologie, activité récente, croissance forte, petite équipe très motivée, clients enthousiastes, J-Doc a tous les attributs d'une "start-up", pourtant ...

La réalité chez J-Doc

not a startupJ-Doc est un service qui a fait ses preuves et non un concept en cours de lancement.
Les premières versions de J-Doc étaient moches jusqu'à ce que l'élégante Version 4 ne sorte. Les fondateurs ont plus de trente ans et beaucoup d'expérience dans les services informatique.

Nos préoccupations

Financière : aucun compte à rendre à des investisseurs, car il n'y en a pas. L'activité J-Doc est rentable depuis le début.
Technique : maintenir J-Doc à la pointe de la technologie grâce à un code open source développé par une talenteuseuse communauté mondiale.
Humaine : des collaborateurs heureux, sans autre pression que la satisfaction des clients.
Marketing et Commerciale : améliorer l'efficacité du système de vente et capitaliser sur la fidélité des clients.

Si nous étions une "start-up"

La start-up française est une boite qui lance une idée "de folie", présente un beau produit, possède des fanatiques inconditionnels et annonce un chiffre d'affaires en devenir.
Son équipe de moins de 30 ans est entourée de financiers qui ont investi de l'argent sur leur start-up parmi dix autres, en calculant que le succès de l'une d'entre elles rentabilisera le risque pris sur les neuf autres.

Définitivement nous n'en faisons pas partie ;- )

 

 

 

 

 

Ce site contient des cookies