• pages de l'accueil
  • Rendre le télétravail accessible à toutes les entreprises, notre vocation !

Rendre le télétravail accessible à toutes les entreprises, notre vocation !

Avec la crise covid, J-Doc est la solution française efficace et économique pour partager des documents avec des collègues à la maison ou au bureau comme s’ils étaient sur le même système informatique.

Créer un document que les collaborateurs peuvent consulter immédiatement sur leur ordinateur, modifier un tableur et que le résultat soit visible par les autres personnes, recevoir des fichiers transmis par des collègues.


L’utilisation ultra simple par le télétravailleur

Le télétravailleur trouve directement sur son ordinateur l’arborescence des dossiers et des fichiers qui lui sont permis de voir. Il peut y lire tous les fichiers, changer ceux qui lui sont permis de modifier, ajouter les nouveaux fichiers correspondant à son travail.

Aucune formation spécifique n’est nécessaire.

La plateforme J-Doc centralise et redistribue automatiquement les fichiers partagés entre tous ses utilisateurs, où qu’ils soient, même s’ils n’ont momentanément pas accès à Internet .

 
La solution technique de télétravail la moins chère

La priorité de J-Doc est de proposer un service de haute qualité accessible à tous. Seul à offrir des abonnements à prix fixe pour un nombre illimité d’utilisateurs, J-Doc est moins cher que tous ses concurrents dont le prix augmente vite avec le nombre d’utilisateurs.
L’abonnement commence à partir de 490€ HT par an pour un nombre illimité d’utilisateurs.

 
Des documents toujours à jour

Qu’il s’agisse de travailler seul sur un fichier ou à plusieurs, la synchronisation automatique permet à chacun de bénéficier sur son ordinateur des dernières mises à jour du document. Cette synchronisation s’opère en tant réel sur tous les supports disponibles (ordinateur, smartphone, tablette), dès que votre ordinateur est connecté à internet.

Grâce à ce mécanisme, vous bénéficiez d’une copie synchronisée de votre espace directement sur votre ordinateur. Les modifications que vous apportez sont automatiquement retransmises dans l’espace internet J-Doc et auprès de tous les utilisateurs y ayant accès.

 
Quel que soit l’endroit où se trouve le télétravailleur

Travailler à la campagne ou dans le train, même sans connexion internet, n’est plus un problème. Peu importe la qualité du débit du réseau, vous pourrez travailler sur les documents sans difficulté. Grâce à la synchronisation J-Doc, ces documents seront automatiquement mis à jour dès que la connexion sera suffisante.

Le mécanisme de synchronisation se charge d’optimiser le débit internet disponible, pour que chaque utilisateur puisse mettre à jour ses documents et bénéficier de documents à jour.

 
La sécurité est aussi au rendez-vous

Le télétravail passe forcément par Internet. Travailler à distance peut donc présenter des risques pour la sécurité des données, car le réseau de l’entreprise n’assure plus la protection des échanges.

L’espace J-Doc permet de partager des documents en toute sérénité, avec un haut niveau de sûreté. Cela remplace les solutions non fiables, comme les pièces jointes d’e-mail ou les systèmes gratuits de partage de documents.
J-Doc permet aux entreprises de respecter les exigences du RGPD et d’assurer la protection des données sensibles.

 
Gérer les droits des utilisateurs

J-Doc permet simplement de choisir qui peut voir, modifier ou même repartager les documents, dossier par dossier. Ce sont les responsables de projets qui accordent eux-même, facilement, le droit d’accès à un dossier à tel utilisateur ou tel groupe d’utilisateurs.

Le droit d’accès peut être assorti d’un mot de passe et d’une durée de validité.

 

En savoir plus ?
Appelez de 8h30 à 18h30 N° non surtaxé : 09 72 56 19 05

       Consultez notre tarif   -  Contactez nous pour une démonstration en ligne

 

Ce site contient des cookies