Partager, notifier et autoriser des fichiers sur internet

    J-Doc permet d'organiser facilement le partage des fichiers. Groupes de destinataires, envoi automatique de notifications e-mail et choix des droits de chaque utilisateur sur les documents partagés.

    Partager un dossier de fichiers avec un groupe de personnes

    J-Doc permet de créer des groupes qui peuvent rassembler une équipe de projets, des clients, des fournisseurs, des partenaires...
    Un projet est partagé en un clic avec tout un groupe de personnes. Plus besoin d'envoyer de multiples e-mails pour mettre au courant l'équipe, envoyer des pièces jointes est maintenant obsolète ! Tout est centralisé.

    J-Doc est également essentiel pour la gestion de version des documents.
    Imaginez toute une équipe travailler sur les mêmes documents à des endroits différents. J-Doc sécurise la disponibilité de la bonne version auprès de tous. Encore une nouvelle raison pour oublier l'usage des pièces jointes !

    Notifier la modification d'un document sur J-Doc

    Tous les ajouts et les modifications de documents sur l'espace J-Doc de l'entreprise peuvent déclencher l'envoi automatique d'un e-mail de notification vers les utilisateurs concernés.

    La gestion des droits utilisateurs sur les fichiers

    Tous les utilisateurs n'ont pas les mêmes droits sur les documents. Par exemple, un client ne doit pas pouvoir supprimer ou modifier un document.

    Sur chaque dossier et sur chaque document, il est simple de définir les droits pour tel et tel utilisateur ou pour tels groupes.
    Les utilisateurs ont un "rôle" assigné est ne peuvent pas dépasser leurs prérogatives.

     

    Ce site contient des cookies