Partage de dossiers par internet pour les métiers de la construction

    Historiquement créé pour les métiers du bâtiment, J-Doc répond exactement aux exigences de l'envoi de fichiers et du partage des dossiers dans les projets de constructions.

    Simplicité

    L'utiliser intuitivement, sans formation, c'est ce que veulent les clients comme les entreprises.

    Acteurs multiples 

    Partager les dossiers entre bureaux d'étude, architectes, promoteurs, clients, corps de métier, bureaux de contrôle, services municipaux, ...
    Donner simplement des permissions à chacun : cacher ou montrer, pouvoir ajouter, modifier ou pas.

     

     

    Accès à la bonne version des plans et documents

    Il est indispensable de toujours accéder à la dernière version de chaque document. Grâce à J-Doc, les utilisateurs ne voient que la dernière version, ils sont informés par email des changements de version et peuvent retrouver les anciennes versions avec leur date d'application.

    Accès tout terrain, même déconnecté de l'Internet

    Grâce à la fonction de synchronisation, il est possible garder une copie du dossier automatiquement à jour sur un ordinateur portable ou sur une tablette et y accéder directement sur le terrain, même sans Internet.
    De même, si vous modifiez des documents avec votre ordinateur lors d'un déplacement sur un chantier lointain, votre travail sera immédiatement mis à la disposition des autres membres de l'équipe.

    Budget

    Abonnement J-Doc à partir de 490€ht par an pour un nombre illimité de projets et de collaborateurs, comprenant l'hébergement et la maintenance évolutive.
    En option, utilisez notre service d'assistance au démarrage avec un consultant J-Doc, à partir de 145€ht.
    Nos informations tarifaires sont ici, demandez-nous conseil au 09 72 56 19 05

    Ce site contient des cookies