Plus de 100 portables nomades avec 1000 documents professionnels toujours à jour

Plus de cent médecins de ce Centre de Médecine du Travail rendent visite aux entreprises sur le terrain avec leurs stéthoscopes et leurs ordinateurs portables, sur lesquels les fichiers sont toujours à jour ...

GED Medecine du travailQuoi

L'ordinateur portable complète la trousse du médecin, car il contient des centaines de documents utiles à son travail. Où qu'il se trouve, et même sans accès internet, le médecin doit pouvoir accéder à ces fichiers. C'est ce que permet J-Doc.

Dans le cadre de l'assurance Qualité, la base documentaire doit être en permanence à jour dans sa dernière version. 

Comment

Une assistante du centre de médecine du travail est chargée de mettre à jour "au fil de l'eau" la base documentaire qui contient les lois et les règlements, les bonnes pratiques par métier, les exigences, les formulaires, etc.
D'un côté, l'assistante met à jour les documents dans le dossier de référence, simple répertoire Windows de son ordinateur.

De l'autre côté, chaque fois qu'un médecin connecte son ordinateur portable à Internet, par exemple à son bureau, J-Doc vérifie automatiquement que les documents sur son ordinateur sont bien à jour par rapport au dossier de référence. S'il y a des changements, J-Doc fait automatiquement les ajouts, les modifications et les suppressions de documents nécessaires grâce à la synchronisation automatique.

Combien

L'abonnement 5Go à 490€ par an suffit pour les besoins de tous les médecins. Une assistance et un monitorat de 3 heures ont été nécessaires pour aider l'assistante à ajuster exactement la solution aux besoins du Centre de Médecine du Travail et à préparer la communication avec les médecins.