5 000 $ de récompense pour le hacker qui percera le logiciel J-Doc

La récompense officielle est publiée chez l'une des plus grandes communautés de hackers professionnels. « Trouvez une faille de sécurité et vous toucherez la prime !»

Photo © Daniel Monteiro (unsplash)      
securite fichier internetPour sécuriser et protéger les échanges de fichiers, il faut un service internet qui met toutes les chances de votre côté.
Avec J-Doc, vous bénéficiez d'un grand nombre de mesures de protection pour protéger les transferts de vos fichiers.

Une prime motivante

La résistance aux attaques sur le logiciel est un point clef.  Aucun hacker n'a, jusqu'à présent, touché la prime de 5 000 $ réservée à celui qui parviendrait à exécuter un code malicieux sur un serveur en tant qu'utilisateur non administrateur.
Le succès d'une telle intrusion constituerait une faille critique du logiciel NextCloud sur lequel sont fondées toutes les instances de J-Doc.

140 Hackers déjà remerciés pour leurs services

2 000 $ sont réservés à celui qui contournerait la protection et le strict cloisonnement entre les accès utilisateurs et qui arriverait à voir les fichiers réservés à d'autres utilisateurs.  750 $ pour celui qui parviendra à accéder aux données d'un utilisateur unique.

L'offre est publiée sur cette page du site Hackerone. Vous y verrez que 140 hackers ont déjà été remerciés pour leurs contributions et que 8358 $ ont été distribués à ceux des hackers qui ont aidé à l'amélioration de la sécurité du logiciel utilisé par le service J-Doc.

Une mesure de protection parmi d'autres

Cette mesure de protection spectaculaire ne suffit pas en soit. Bien d'autres précautions doivent être prises pour assurer un niveau de sécurité sérieux à votre service de partage de fichiers. (cliquez ici).

 

En savoir plus ?

Apellez de 8h30 à 18h00 N° non surtaxé : 09 72 56 19 05

      

 Consultez notre tarif     -    Contactez nous pour une démonstration en ligne

 

 

 

Ce site contient des cookies